Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha shop
mybrouhaha shop
Publicité
mybrouhaha shop
Archives
21 juin 2011

robe et combishort

P1040595

Combishort Primark bleu marine

zippé sur le devant

Taille 38-40

5€

vendu

P1040596

Robe/ tunique Zara

avec ceinture

T.38

7€

P1040608

Tunique Esprit

très facile à porter!

T.38

ceinture non comprise

7€

Vendue

P1040603

Robe noire Primark

Manches volantées

T. 38 40

5€

Vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la tunique/robe zara arrive à quel niveau des cuisses ??
M
j'aime beaucoup la tunique esprit! elle est encore disponible? elle taille comment?
L
J'aime la combi!<br /> elle taille grand ou what? tu me diras à ce prix là... tu me l'enverrais?<br /> bisous bella!
C
- Tunique Esprit, taille <br /> Merci d'avance !
T
Hé je te prendrais la robe noire primark, tu crois qu'elle m'irait? tu la ramènes demain à la librairie et on voit? bises!
Publicité